Une information ?
Un devis ?
Notre actualité
Consultez le
catalogue formations 2024 !
Organisme de formation référencé au DATADOCK, SYMPHONIES vous proposent des formations de qualité dispensées par des formateurs certifiés et expérimentés, experts dans leurs domaines d’intervention : Ressources humaines, Management, Gestion, Communication d’entreprise, Efficacité professionnelle et développement personnel, Bureautique.
La formation Relance clients par téléphone Val d'Oise de SYMPHONIES a pour objectif de vous permettre de mieux communiquer par téléphone, de préparer votre relance téléphonique de manière efficace, d'utiliser les techniques de ventes par téléphone, de présenter votre entreprise et de répondre aux objections.
Aucun prérequis n’est nécessaire pour participer à cette formation que nous organisons dans vos locaux. Nous planifions nos interventions à votre convenance avec une grande souplesse tant au niveau des dates que des horaires.
Ce stage est un vrai plus pour toute personne amenée à utiliser les techniques de vente par téléphone et à procéder à la relance des clients.
En une seule journée, grâce à une pédagogie active et participative, laissant une large place aux échanges d’expériences et composée de nombreuses mises en situation parallèlement aux apports théoriques de notre spécialiste, la relance clients n’aura plus de secret pour vous.
Freins et difficultés rencontrés dans la relance téléphonique
Les enjeux et les bénéfices de la relance de devis par téléphone
Les différents modes de communication
Le questionnement et la reformulation
La voix
Le fichier de relance et la construction d'un argumentaire téléphonique sur la base de cibles types
Les différentes phases de la relance téléphonique
L'utilisation du téléphone en prospection
Déterminer les qualités et avantages de l'offre de l'entreprise
Argumenter l’offre de l’entreprise au téléphone
Le rôle de l'objection et la recherche exhaustive des objections énoncées par les clients Elaboration de réponses types