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Formation relance client par téléphone 95 par Symphonies dans le Val d'Oise

Une secretaire qui relance des appels téléphoniquesOrganisme de formation référencé au DATADOCK, SYMPHONIES vous proposent des formations de qualité dispensées par des formateurs certifiés et expérimentés, experts dans leurs domaines d’intervention : Ressources humaines, Management, Gestion, Communication d’entreprise, Efficacité professionnelle et développement personnel, Bureautique.

En quoi consiste la formation relance client par téléphone ?

La formation Relance clients par téléphone Val d'Oise de SYMPHONIES a pour objectif de vous permettre de mieux communiquer par téléphone, de préparer votre relance téléphonique de manière efficace, d'utiliser les techniques de ventes par téléphone, de présenter votre entreprise et de répondre aux objections.

Aucun prérequis n’est nécessaire pour participer à cette formation que nous organisons dans vos locaux. Nous planifions nos interventions à votre convenance avec une grande souplesse tant au niveau des dates que des horaires.

Ce stage est un vrai plus pour toute personne amenée à utiliser les techniques de vente par téléphone et à procéder à la relance des clients.

En une seule journée, grâce à une pédagogie active et participative, laissant une large place aux échanges d’expériences et  composée de nombreuses mises en situation parallèlement aux apports théoriques de notre spécialiste, la relance clients n’aura plus de secret pour vous.

Communiquer par téléphone

Freins et difficultés rencontrés dans la relance téléphonique

Les enjeux et les bénéfices de la relance de devis par téléphone

Communication

Les différents modes de communication

Le questionnement et la reformulation

La voix

Préparer la relance

Le fichier de relance et la construction d'un argumentaire téléphonique sur la base de cibles types

Technique de relance devis par téléphone

Les différentes phases de la relance téléphonique

L'utilisation du téléphone en prospection

Valoriser l'offre

Déterminer les qualités et avantages de l'offre de l'entreprise

Argumenter l’offre de l’entreprise au téléphone

Les objections du client

Le rôle de l'objection et la recherche exhaustive des objections énoncées par les clients Elaboration de réponses types

Nous contacter pour une formation prise de parole en public Val d'Oise (95)

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