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 La logique vous conduira d'un point A à un point B. 
 L'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez   Albert Einstein 
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Les objectifs de Symphonies

Parce que la réussite d’une entreprise ne se réduit pas à son résultat financier, l'ambition de SYMPHONIES est l'accompagnement professionnel pour tous.

Une politique menant au succès ne peut faire qu’une large place au capital humain et donc aux connaissances accumulées dans l’entreprise ; connaissances qui proviennent de la formation initiale, de la formation professionnelle et de l’expérience, et qui constituent aujourd’hui des ressources stratégiques. Le développement des compétences est indéniablement un levier de performance dans l’entreprise.

La fonction RH a beaucoup évolué, elle a dû s’adapter. Aujourd’hui, on parle volontiers de coach ou de conseillers. La gestion du capital humain est plus que jamais déterminante pour l’entreprise et joue un rôle crucial dans la bataille actuelle de compétitivité.

Pilotage et développement de la formation – Développement RH – Missions RH

Externalisation de la démarche formation

Décharger un service RH de certaines tâches

Soutenir un service RH ponctuellement sur une problématique ou un projet de développement

Formation

Conception et animation de formations afin d'apporter une compétence métier pour un besoin spécifique

Accompagnement professionnel

Accompagner les salariés et dirigeants sur leur parcours professionnels dans une logique d'amélioration continue, de professionnalisation ou de reconversion.

Accompagnement des demandeurs d'emploi.

Notre valeur ajoutée 

  • Expertise en formation professionnelle
  • Accompagnement personnalisé et prise en charge globale de la démarche formation
  • Formations sur mesure
  • Master Management stratégique des ressources humaines
  • Coachs certifiés (RNCP, Bac + 5)
  • Spécialisation : certification Coach professionnel et de dirigeants
  • Formatrices et formateurs certifiés et/ou expérimentés
  • Importance accordée aux relations humaines
  • Interventions personnalisées, sur mesure
  • Adéquation de l’approche au besoin du client
  • Déontologie
  • Confidentialité des interventions
  • Souplesse dans l'organisation des interventions : dates, horaires, jours consécutifs ou non.
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